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1. qu'est-ce que Power Pay ?


POWERPAY est une "société suisse de traitement des paiements spécialisée dans la facturation" avec laquelle nous avons conclu un partenariat afin de permettre à nos clients d'acheter sur facture et de payer la facture en totalité ou en plusieurs fois.

Choses à prendre en compte :


  • Lors du check-out, il est important de choisir l'option de paiement 'achat sur facture' et non 'paiement anticipé''.
  • Vous devez ensuite remplir certaines informations, car PowerPay effectue un contrôle de solvabilité.
  • Si vous êtes accepté, il se peut que vous receviez après un certain temps un formulaire à remplir et à renvoyer à PowerPay afin de poursuivre le paiement échelonné.

Informations sur le paiement échelonné


  • Confirmation pour les commandes de plus de CHF 1000 :
    Confirmation supplémentaire du code SMS nécessaire.
  • Options pour l'envoi de la facture :
    Sélectionnez la date souhaitée pour l'envoi de la facture.
    Les factures sont envoyées directement par Powerpay sous forme physique ou numérique.
  • Conditions de paiement pour les sacs à main : Le délai de paiement est de 14 jours.
  • Paiement minimum : 10% du prix de vente par mois.
    Le délai de paiement est indiqué sur la facture.
  • Le montant dû augmente de 1 % chaque mois. Si le montant total de la facture est payé dans les délais, il n'y a pas d'intérêts ni de frais supplémentaires.
    Frais administratifs :
  • PowerPay prélève des frais supplémentaires sur les factures : CHF 2.90 (par courrier) CHF 1.90 (par e-mail)


Remarque : veillez à respecter les conditions de paiement afin d'éviter les pénalités de retard et respectez les délais de paiement indiqués sur la facture.

2. raisons possibles pour lesquelles vous pouvez être refusé ?


  • Condition d'âge : vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour être éligible.
  • Problème de vérification : le compte ne peut pas être vérifié avec l'adresse indiquée.
  • Limite de compte : la limite de compte actuellement disponible est insuffisante.
  • Arriérés : Le compte est en arriéré.
    Mise à jour des informations : informez l'équipe Powerpay en cas de changement d'informations (par ex. e-mail, adresse, numéro de téléphone).
  • Domicile : le domicile n'est pas en Suisse.
  • Vérification de l'adresse : Powerpay n'est pas en mesure de vérifier l'adresse indiquée.

En cas de refus, vous pouvez vous adresser au nous ou directement à PowerPay.

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