Jump to the content
Show 122436

“Happiness is the secret to all beauty”

Christian Dior was one of the most significant and most successful creatives of his time. The way there was not easy, but his belief in perfection and good design have to be made to that, for which he stands today: Pariser Haute Couture at the highest level. The expression of feminine elegance plays a big role in all designs. So it was already the first of these collections of 1947, which was perceived in public with great, positive echo and soon found their way into the fashionable everyday life. Soon the house became an address of first choice for the stars and asterisks of time. Even today, the "New Look" is iconic and stands for the time he shaped. Short jackets, narrow waist and wide skirts are the recognition features of the designs. One also speaks of the flower smile line. The collection promised hope for a new, better time and reached at the same time known elements from the prewar years. A complete success that should shape the women's fashion of the 50s sustainably. Meanwhile, a proud number of bags in numerous color variants and sizes has also been published, including particularly popular models such as: Lady Dior One of the most famous bags of the brand should be the "Lady Dior" from 1994. She wears her name in honor of the former princess of Wales, Lady Diana. It is said that this model quickly became her favorite pocket after receiving a copy of the wife of the then French President Jaques Chirac. The Lady Dior was designed directed by Gianfranco Ferré. Typical of them and their variants is the striking "Cannage" stem. Saddle Bag The Dior Saddle Bag was designed punctually at the millennium under the creative direction of John Galliano. Who persecuted Sex and The City from the late 1990s, Carrie Bradshaw often carried out this Bag watch. It reminds in her form to a riding saddle and is still in different variants in production. Even today, the Bag As a sought-after classic.

The model with the greatest radiance is likely to be Dior's Lady Dior. the Bag was introduced in 1994 and soon turned out to be a box office hit. Stars and asterisks also followed the reputation of the traditional French company. Another newer models with a high recognition value is the striking model J’Adior, which can be easily managed with a j’adior lettering. The Saddle Bag, designed by John Galliiano, is also in the focus of fashion enthusiasts in all its variants. The pockets of the Diorama series have a high recognition value with their design language and its filigree closure and are a symbol of modern elegance.

The former princess of Wales Diana was soon said to have been a big fan of the bags after the model was published. So she is said to have bought Lady Dior in different variants within a short time. From then on, she regularly showed them in combination with her stylish wardrobe. Thanks for this, the Bag soon renamed their honor. The pockets of the series still carry this royal shine in their name.

This canvas, or rather the pattern that appears on it, is an answer to the many monogram canvas variants of other houses. It puts the Dior lettering in a report that achieves a sample effect. This pattern is used in many areas at Dior and is one of the identification features of the house. Oblique Canvas is offered in different color variations, most often find a light brown and a dark blue variant.

One of the largest identifier of the label is likely to be the so -called Cannage quilted, with which the leather of most Lady Dior’s was considered, for example. This quilt is clearly clear from the quilts of other brands. Many bags of the house also carry a trailer on one of the handles on which the dior letters are almost floating and the French origin of the Bag let.

Bags of the label are characterized by a high material appearance and perfect workmanship. Many counterfeits are already careless when choosing their materials and do not achieve the required quality of the original. There are a few starting points with which you can ensure the authenticity of the supposed original:

For example, the letters of a real Lady Dior are never completely freely floating. Accordingly, her Lady Dior will never rattle loudly. The interior of a real Lady Dior is always lined with fabric that wears Dior’s Cannage pattern. Consists are happy to be careless here and use other substances. For bags made from oblique canvas, it is also advisable to compare the exact report of the pattern with a secure original. Figures like to show small differences here. A code in the interior of the bags also provides precise information about the location of the manufacturing and the exact time of production. If in doubt, this code should be able to be checked in a dior store or by independent experts.

Yes, most Christian Dior bags have a leather sign in the interior of the Bagthat bears the embossing of an individual date code on the back. This small label has an all -round seam in newer pockets, in older models before the 90s it is attached to the interior with a single seam. The embossing on the leather is colorless, silver or gold colors. The embossing should not show overlays between print and embossing and be clean. The shield of a real dior Bag Should also have rounded corners. The seams are perfect and the embossing is precisely centered on the sign. The lettering is limited to two or three lines and always bears the name of the founder and in large letters "Paris". In some cases, the naming of the country of manufacture in the form of "Made in Italy" or "Made in Spain" can form a third line in large letters. It has not been sure since when exactly dior date codes used for bags, but it is assumed that they were used for the first time in 1997. For example, since the Lady Dior came onto the market for the first time in 1994, there is definitely Vintage Lady Dior without such a code. Using the following example, you can see how the date code of a dior Bag is read:

16-Bo-0133

16 = not safe

BO = production location

0133 = The first and the third position result in the month, the second and the fourth place the production year.

In this case the Bag Made in March of 2013. The code of newer bags has hyphens between the positions.

For example, if the code shows the RU 0928 format, this is due to the proximity to the LVMH group and not unusual. This format represents an alignment with Louis Vuitton’s Codes, the code of the bags can be read in these cases as well as with pockets of the French company. In this case the Bag manufactured in February 1998. The code has no hyphen in this form.

The date code is not with the serial number of one Bag to be confused. You can find these on the authenticity card and puts the model number of one Bag dar.


Availability

Passer au contenu
Montrer 122436

"Le bonheur est le secret de toute la beauté"

Christian Dior était l'une des créations les plus importantes et les plus prospères de son temps. La façon dont il n'y avait pas été facile, mais sa croyance en la perfection et la bonne conception doivent être faites à cela, pour lesquelles il se trouve aujourd'hui: la haute couture de la Haute-Constitution du plus haut niveau. L'expression de l'élégance féminine joue un rôle important dans toutes les conceptions. C'était donc déjà la première de ces collections de 1947, perçue en public avec un echo bien positif et a rapidement retrouvé leur chemin dans la vie quotidienne à la mode. Bientôt, la maison est devenue une adresse du premier choix pour les étoiles et les astérisques de temps. Même aujourd'hui, le "nouveau look" est emblématique et représente le temps qu'il a façonné. Les vestes courtes, la taille étroite et les larges jupes sont les caractéristiques de reconnaissance des dessins. On parle également de la ligne de sourire de fleurs. La collection a promis l'espoir d'un nouveau temps meilleur et d'une nouvelle fois des éléments connus des années de Prewar. Un succès complet qui devrait façonner la mode des femmes des années 50 de manière durable. Pendant ce temps, un nombre fier de sacs dans de nombreuses variantes de couleurs et tailles a également été publié, y compris des modèles particulièrement populaires tels que: Lady Dior l'un des sacs les plus célèbres de la marque devrait être la "Lady Dior" de 1994. Elle porte son nom en l'honneur de l'ancienne princesse du pays de Galles, Lady Diana. On dit que ce modèle est rapidement devenu sa poche préférée après avoir reçu une copie de l'épouse du président français Jaques Chirac. La Lady Dior a été conçue dirigée par Gianfranco Ferré. Typique d'entre eux et leurs variantes est la touche "cannage" frappante. Sac à selle Le sac de selle Dior a été conçu ponctuellement au millénaire sous la direction créative de John Galliano. Quiconque persécuté le sexe et la ville de la fin des années 90 a souvent été capable d'observer Carrie Bradshaw lorsqu'il porte ce sac. Cela rappelle sa forme à une selle d'équitation et est toujours dans différentes variantes de production. Même aujourd'hui, le sac est considéré comme un classique recherché.

Le modèle avec le plus grand rayonnement est susceptible d'être Dior's Lady Dior. la sac a été introduit en 1994 et s'est rapidement avéré être un coup de billets. Les stars et les astérisques ont également suivi la réputation de la société française traditionnelle. Un autre modèle plus récent avec une valeur de reconnaissance élevée est le modèle saisissant J’Adior, qui peut être facilement géré avec un lettrage J’Adior. Le sac de selle, conçu par John Galliiano, est également au centre des amateurs de mode dans toutes ses variantes. Les poches de la série Diorama ont une grande valeur de reconnaissance avec leur langage de conception et sa fermeture en filigrane et sont un symbole de l'élégance moderne.

L'ancienne princesse de Galles Diana aurait bientôt été un grand fan des sacs après la publication du modèle. Elle aurait donc acheté Lady Dior dans différentes variantes en peu de temps. Dès lors, elle les a régulièrement montrés en combinaison avec sa garde-robe élégante. Merci pour cela, le sac Bientôt renommé leur honneur. Les poches de la série portent toujours cette brillance royale en leur nom.

Cette toile, ou plutôt le modèle qui apparaît dessus, est une réponse aux nombreuses variantes de canevas de monogramme d'autres maisons. Il met le lettrage Dior dans un rapport qui atteint un effet d'échantillon. Ce modèle est utilisé dans de nombreuses zones de Dior et est l'une des caractéristiques d'identification de la maison. Une toile oblique est proposée dans différentes variations de couleurs, le plus souvent trouver un brun clair et une variante bleu foncé.

L'un des plus grands identificateurs de l'étiquette est susceptible d'être le cannage So called matelté, avec lequel le cuir de la plupart des Lady Dior était considéré, par exemple. Cette courtepointe est clairement claire des courtepointes d'autres marques. De nombreux sacs de la maison transportent également une remorque sur l'une des poignées sur lesquelles les lettres Dior sont presque flottantes et l'origine française du sac laisser.

Les sacs de l'étiquette sont caractérisés par une apparence élevée du matériau et une performance parfaite. De nombreuses contrefaçons sont déjà imprudentes lors du choix de leurs matériaux et n'obtiennent pas la qualité requise de l'original. Il y a quelques points de départ avec lesquels vous pouvez assurer l'authenticité de l'original supposé:

Par exemple, les lettres d'une vraie dame Dior ne sont jamais complètement librement flottantes. En conséquence, sa dame Dior ne secouera jamais fort. L'intérieur d'une vraie dame Dior est toujours bordé de tissu qui porte le motif de cannage de Dior. Les constitués sont heureux d'être imprudents ici et d'utiliser d'autres substances. Pour les sacs en toile oblique, il est également conseillé de comparer le rapport exact du motif avec un original sécurisé. Les figures aiment montrer de petites différences ici. Un code à l'intérieur des sacs fournit également des informations précises sur l'emplacement de la fabrication et l'heure exacte de la production. En cas de doute, ce code devrait être vérifié dans un magasin Dior ou par des experts indépendants.

Oui, la plupart des sacs chrétiens Dior ont un signe en cuir à l'intérieur de sacCela porte le gaufrage d'un code de date individuel à l'arrière. Cette petite étiquette a une couture tout entièrement courante dans les poches plus récentes, dans des modèles plus anciens avant les années 90, il est attaché à l'intérieur avec une seule couture. Le gaufrage sur le cuir est des couleurs incolores, argentées ou dorées. Le gaufrage ne doit pas montrer de superpositions entre l'impression et le gaufrage et être propre. Le bouclier d'un vrai dior sac Devrait également avoir des coins arrondis. Les coutures sont parfaites et le gaufrage est précisément centré sur le panneau. Le lettrage est limité à deux ou trois lignes et porte toujours le nom du fondateur et dans de grandes lettres "Paris". Dans certains cas, la dénomination du pays de fabrication sous la forme de "Made in Italie" ou "Made in Espagne" peut former une troisième ligne en grosses lettres. Il n'est pas sûr depuis quand les codes de date de dior ont été utilisés pour les sacs, mais il est supposé qu'ils ont été utilisés pour la première fois en 1997. Par exemple, depuis que la Lady Dior est arrivée sur le marché pour la première fois en 1994, il y a certainement la Vintage Lady Dior sans un tel code. En utilisant l'exemple suivant, vous pouvez voir comment le code de date d'un Dior sac est lu:

16-BO-0133

16 = pas en sécurité

Bo = emplacement de production

0133 = la première et la troisième position en résulte le mois, la deuxième et la quatrième place l'année de production.

Dans ce cas, le sac Fabriqué en mars 2013. Le code des sacs plus récents a des tirets entre les positions.

Par exemple, si le code montre le format RU 0928, cela est dû à la proximité du groupe LVMH et non inhabituel. Ce format représente un alignement avec les codes de Louis Vuitton, le code des sacs peut être lu dans ces cas ainsi que avec les poches de la société française. Dans ce cas, le sac Fabriqué en février 1998. Le code n'a pas de trait d'union dans cette forme.

Le code de date n'est pas avec le numéro de série d'un sac être confus. Vous pouvez les trouver sur le carte authenticité et met le numéro de modèle d'un sac Dar.


Disponibilité