Politique de remboursement
Livraison gratuite et assurée
Passer au contenu

Politique de remboursement

Retours de marchandises

Les commandes ne peuvent être retournées que dans les 5 jours suivant leur livraison.Si l'acheteur a constaté des défauts non déclarés, la sac sera repris sans frais. Le droit de retour est également valable en cas d'achat sur facture. Si la sac pour des raisons personnelles (n'aime plus, a changé d'avis, etc.), l'acheteur se verra facturer 5% du prix d'achat ou 100 CHF maximum.Le cachet de la poste sur le colis fait foi. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Pour cela, il faut procéder comme suit.

  1. Veuillez écrire un e-mail à info@Secondhandbags.ch en indiquant la raison de votre retour.
  2. Envoie l'article à retourner à l'adresse suivante :

Adresse pour les retours (Suisse) :
Secondhandbags AG
Riedthofstrasse 214
8105 Regensdorf

  • La balise code-barres correspondante doit continuer à être affichée à sac être fixé pour pouvoir clôturer un retour en bonne et due forme.
  • Tes articles seront contrôlés à leur arrivée.
  • Si l'article est en parfait état, il te sera remboursé sur ton compte dans les 10 jours qui suivent.
  • Si l'article n'est pas en bon état, nous l'examinerons avec toi et, le cas échéant, nous te rembourserons 20-50% du montant.

 

 

Disponibilité

français