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"Être vu. Être entendu"

Avec le lettrage frappant et le triangle indéniable en tant que logo, Prada rayonne le prestige et l'élégance à la vue. Depuis le début, Prada a été étroitement lié à la production de sacs à main. Déjà en 1913 par Mario et Martino Prada ont fondé «Fratelli Prada» à Milan, la société s'est d'abord concentrée sur la production de maroquins exclusifs. Avec la nomination à la trémie royale de la maison Savoy 6 ans plus tard, une première étape a succédé. Malgré cet honneur et la haute réputation, la société est restée longtemps sur Milan avec la prestigieuse adresse de sa boutique dans la Galleria Vittorio Emanuele II. Avec l'acquisition de la direction à travers la seule petite-fille de 28 ans du fondateur de la société, Miuccia Prada, 1978 est devenu une nouvelle ère de créativité et de croissance internationale initiée. L'ère de Miuccia Prada du sac à dos brillant noir "Vela" développé par elle 1984, du Nylon de parachute imperméable, est devenu un objet de désir célébré, de sorte que la collection a été étendue au portefeuille et aux sacs de voyage. Le designer a gagné le respect et la réputation dans le monde de la mode à travers son utilisation créative de matériaux. Les couleurs sont clairsemées à Prada. La plupart des sacs à main sont conçus dans une couleur. Une exception est la collection "Prada Laid", qui va de manière complètement opposée et surprise avec des couleurs strident et rétro. Les formulaires sont un langage de conception clairement indéniable chez Prada simpliste et les conceptions. Cette combinaison donne à Prada une élégance rafraîchissante et une sensation de liberté créatrice.

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