Installation - achat sur facture | Handbags d'occasion Suisse
Livraison gratuite et assurée
Passer au contenu

 

Achat à l'achat sur compte / acompte

Comment puis-je sélectionner les tarifs d'installation dans la caisse?
Choisissez parmi les différentes options de paiement 'Acheter sur la facture / facture'. Assurez-vous de saisir toutes vos informations correctement et de laisser le numéro de téléphone mobile. Toutes les informations sont utilisées par la vérification du crédit par notre partenaire financier PowerPay.

 

Achat à l'achat sur compte / acompte
Lors de la commande sur le compte, vous avez la possibilité de payer la facture complètement ou des versements. Vous décidez facilement uniquement lorsque vous recevez la facture. La période de paiement est toujours de 14 jours. Veuillez noter que la météo Lors de l'achat surme avec notre partenaire de financement Powerpay travailler ensemble. L'ensemble de la collecte de créances et du système de descendance est géré par notre partenaire, qui effectue également une vérification d'identité et de crédit. Étant donné que les commandes frauduleuses ont eu lieu à plusieurs reprises (autre adresse de livraison, compte postal), d'une quantité de 1000 CHF 1000.- Une confirmation supplémentaire avec un code SMS est nécessaire.

 

Versement
Veuillez entrer le montant de paiement souhaité dans le bordereau de paiement vide. Le montant de paiement minimum est de 10% du prix de vente. Si vous effectuez un paiement partiel, vous recevrez une facture chaque mois jusqu'à ce que le montant total soit réglé. Le montant ouvert augmente de 1% chaque mois. Le montant à payer peut être ré-sélectionné à chaque rythme. Pro Bill est également facturé par PowerPay un frais de traitement de CHF 2.90 (poste) ou CHF 1.90 (e-mail).

 

Montant complet
Pour le transfert, veuillez utiliser le feuillet de paiement vide et entrez le montant complet de la facture.

 

Pourquoi ne peut-je pas acheter un sac sur le compte ou l'autre versement?

 

Pour un rejet, il peut y avoir diverses raisons:

 

  • Ils ne sont pas tous toute l'année
  • Vous ne pouvez pas le trouver avec l'adresse spécifiée
  • Votre compte personnel disponible à ce moment n'est pas suffisant
  • Vous êtes en retard de paiement
Pour des raisons de confidentialité, nous ne recevons aucune autre information de PowerPay dans la plupart des cas. Veuillez contacter PowerPay ici pour plus d'informations.

Disponibilité

français