Ratenkauf-Purchase on account | Secondhand Handbags Switzerland
Skip to content

 

Purchase on account / installment purchase

How can I select install rates in the checkout?
Choose from the different payment options 'Buy on invoice / facture'. Make sure you enter all your information correctly and leave the mobile number. All information is used by the credit check by our financial partner PowerPay.

 

Purchase on account / installment purchase
When ordering on account, you have the opportunity to pay the bill completely or in installments. You decide easily only when receiving the invoice. The payment period is always 14 days. Please notice that weather When buying on account with our financing partner PowerPay work together. The entire debt collection and dunning system is handled by our partner, which also carries out an identity and credit check. Since fraudulent orders have repeatedly occurred (other delivery address, postal account), from an amount of CHF 1000.- an additional confirmation with an SMS code is necessary.

 

Installment
Please enter the desired payment amount in the empty payment slip. The minimum payment amount is 10% of the selling price. If you make a partial payment, you will receive an invoice every month until the total amount is settled. The open amount increases by 1% each month. The amount to be paid can be re-selected at each rate. Pro bill is also charged by PowerPay a processing fee of CHF 2.90 (Post) or CHF 1.90 (e-mail).

 

Complete amount
For the transfer, please use the empty payment slip and enter the complete invoice amount.

 

Why can not I Bag Buy on account or installment?

 

For a rejection, there may be various reasons:

 

  • They are not all year-round
  • You can not find it with the specified address
  • Your personal account available at this time is not enough
  • You are in the late payment
For privacy reasons, we receive no further information from PowerPay in most cases. Please contact PowerPay here for more information.

Availability

English

Installation - achat sur facture | Handbags d'occasion Suisse
Livraison gratuite et assurée
Passer au contenu

 

Achat à l'achat sur compte / acompte

Comment puis-je sélectionner les tarifs d'installation dans la caisse?
Choisissez parmi les différentes options de paiement 'Acheter sur la facture / facture'. Assurez-vous de saisir toutes vos informations correctement et de laisser le numéro de téléphone mobile. Toutes les informations sont utilisées par la vérification du crédit par notre partenaire financier PowerPay.

 

Achat à l'achat sur compte / acompte
Lors de la commande sur le compte, vous avez la possibilité de payer la facture complètement ou des versements. Vous décidez facilement uniquement lorsque vous recevez la facture. La période de paiement est toujours de 14 jours. Veuillez noter que la météo Lors de l'achat surme avec notre partenaire de financement Powerpay travailler ensemble. L'ensemble de la collecte de créances et du système de descendance est géré par notre partenaire, qui effectue également une vérification d'identité et de crédit. Étant donné que les commandes frauduleuses ont eu lieu à plusieurs reprises (autre adresse de livraison, compte postal), d'une quantité de 1000 CHF 1000.- Une confirmation supplémentaire avec un code SMS est nécessaire.

 

Versement
Veuillez entrer le montant de paiement souhaité dans le bordereau de paiement vide. Le montant de paiement minimum est de 10% du prix de vente. Si vous effectuez un paiement partiel, vous recevrez une facture chaque mois jusqu'à ce que le montant total soit réglé. Le montant ouvert augmente de 1% chaque mois. Le montant à payer peut être ré-sélectionné à chaque rythme. Pro Bill est également facturé par PowerPay un frais de traitement de CHF 2.90 (poste) ou CHF 1.90 (e-mail).

 

Montant complet
Pour le transfert, veuillez utiliser le feuillet de paiement vide et entrez le montant complet de la facture.

 

Pourquoi ne peut-je pas acheter un sac sur le compte ou l'autre versement?

 

Pour un rejet, il peut y avoir diverses raisons:

 

  • Ils ne sont pas tous toute l'année
  • Vous ne pouvez pas le trouver avec l'adresse spécifiée
  • Votre compte personnel disponible à ce moment n'est pas suffisant
  • Vous êtes en retard de paiement
Pour des raisons de confidentialité, nous ne recevons aucune autre information de PowerPay dans la plupart des cas. Veuillez contacter PowerPay ici pour plus d'informations.

Disponibilité

français