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"Une marque globale avec une attitude distinctement britannique"

Dans le monde des maisons de mode traditionnelles qui sont clairement dominées par des marques française et italienne, Britanny Burberry est un symptôme péjoratif. L'identité de la marque est pratiquement synonyme de la célèbre vérification et représente une qualité exceptionnelle. Ce n'est pas surprenant, c'est Burberry depuis 1955 Fournisseur de la cour royale. La reine d'Angleterre appartient donc à la clientèle de longue date et fidèle de la marque. Un jeune pionnier fondé par le greffier textile âgé de 21 ans Thomas Burberry en 1856, a été offert dans sa boutique principalement des vêtements de dessus. Le commerçant s'est avéré être un esprit extrêmement innovant, qui pourrait surcharger son expérience et ses idées dans des produits concrets. En 1880, il a développé le tissu toujours caractéristique gabardine. Fabriqué en coton, cette substance brille à travers sa robustesse et ses propriétés respirantes. Le fil est déjà imprégné avant le tissage, rendant le tissu imperméable. Thomas Burberry a breveté avec succès son invention pendant huit ans plus tard et a déjà commencé une période d'expansion internationale. La renommée et l'aventure Sensibilisation et réputation Il a acquis le développement d'une nouvelle couche, qu'il a conçue au nom de l'administration militaire britannique en tant que vêtement pour des officiers. Il a utilisé une couche de burberry existante et complétée par des rabats d'épaule, une ceinture et des anneaux en D: le trench-coat est né. En raison de la matière imperméable, ce nouveau manteau était non seulement approprié à des fins militaires, mais également pour d'autres aventures dans des conditions difficiles. Un peu surprenant, l'expédition antarctique de 1910 a également mis sur le trenchcoat de Burberry. Le célèbre schéma de contrôle, marque indéniable de Burberry, enfin introduit dans les années 1920. Dans les années 1960, le trench-coat est venu dans divers films d'Audrey Hepburn, Humphrey Bogart et Peter à Celebrity et posa ainsi la fondation de la popularité. Au cours de ces années, le prestige de la marque a atteint un point culminant. Ménopause et retour Cet élan a été perdu au début des années 2000. La gamme de produits a été massivement élargie et elle a été vendue de bikini aux articles ménagers toutes sortes d'objets sous la marque Burberry. Soudain, le modèle de contrôle classique était l'uniforme des hooligans de football, au lieu d'un vêtement prestigieux. À ce moment-là, Burberry a perdu son identité et il n'était pas clair ce que la marque est du tout. Sous la direction d'Angela Ahrends, 30% des produits ont été initialement définis et la marque a conquis son exclusivité. Avec le concepteur en chef Christopher Bailey, l'ancien brillant pourrait être ramené.

Logo ou orthographe: Burberry ou Burberry's
Les clients pensent souvent quand un sac "Burberry" est "Burberry", il doit inévitablement être une falsification. C'est loin disparu! Les deux orthographes peuvent clairement être une indication de l'originalité d'une poche Burberry ou Burberry. Tout a commencé en 1856 avec le nom du fondateur Thomas Burberry. Une courte période plus tard, le nom a été changé dans «Burbraines de Londres» - simplement «Burbraines» sous forme abrégée. Avec les collections de 1999, seul le nom "Burberry" est utilisé.

News Burberry Logo
La plupart des sacs Burberry offerts à la première main vont de 1999. L'ensemble de la lettre de Burberry est conservé dans une police très classique et est écrit de toutes les lettres majuscules. Chaque lettre elle-même a certaines fonctionnalités qui ne sont souvent pas correctement implémentées correctement en cas de faux.
"B" - la partie inférieure (ventre) du "B" est un peu plus grosse (ventre) que la partie supérieure
"U" - la ligne gauche du "U" est un peu plus épaisse que les droits
"R" - La fin du "R" est légèrement courbe
"E" - la ligne inférieure de "E" est un peu plus longue que le sommet
"Y" - Voici la même chose que "U" - ici aussi, la partie gauche de la lettre est légèrement plus épaisse que la droite.

Le modèle de contrôle classique de Burberry
Un grand nombre de sacs Burberry sont décorés dans le motif de Karo classique et mondial, également appelé Karo. Selon la collection, la coloration et la conception de la force des lignes utilisées diffèrent. Les couleurs classiques sont beige, noir et rouge! Avec des sacs Burberry originaux, le modèle de contrôle est toujours parfaitement symétrique. Le modèle "Wilder" aussi dans une "litière" sur le sac. Dis, le motif n'est pas repris après une suture ou une poche de patch. De plus, les grandes bandes individuelles du motif karo sont également constituées de bandes / à rayures fines. Ce sont en diagonale au motif réel. Le tissu lui-même est imprégné et complètement hydrofuge ou très résistant!

La nourriture et les étiquettes
Différents matériaux sont utilisés pour les étiquettes à l'intérieur du sac. Celles-ci varient en fonction du modèle de poche. Sur ces étiquettes, le logo Burberry est également imagé à l'intérieur et peut varier de rectangulaire à ovale. Cela rend difficile l'utilisation des étiquettes elles-mêmes comme une fonctionnalité.
Néanmoins, certaines caractéristiques sont inévitables dans un sac Burberry original. Chaque étiquette, qu'elle soit ovale ou rectangulaire, est toujours propre et symétrique ou juste attachée. Soit les étiquettes sont finement cousues ou même collées. Aussi à l'intérieur d'un sac Burberry original est un patch, qui appelle le lieu de la construction. Dans le passé, des sacs Burberry étaient fabriqués exclusivement en Italie. Aujourd'hui, ils sont fabriqués dans une variété de pays du monde entier. Les collections de Burberry d'aujourd'hui ont toutes une étiquette qui contient non seulement le site de production, mais également un numéro d'article et des informations importantes.

En 2018, Burberry a fourni la destruction du nouveau produit d'une valeur à deux chiffres pour un scandale. Depuis lors, la marque est radicalement pour la durabilité et est maintenant l'un des pionniers parmi les maisons de mode. De plus, des matériaux recyclés plus souvent ont été utilisés. Celles-ci sont parfois obtenues à partir d'anciens filets de pêche, de chaussures et de plastiques industriels.

Tous les modèles plus anciens ont été fabriqués exclusivement en Italie et sont marqués avec le lettrage «fabriqué en Italie». De nouveaux modèles de sacs Burberry sont également fabriqués dans d'autres pays du monde entier.

Le matériau du motif karo d'un vrai sac Burberry est imprégné et donc complètement hydrofuge ou très résistant!

Non, vous pouvez être rassuré! Les deux orthographes peuvent être une indication claire de l'originalité d'un sac Burberry ou Burberry. Tout a commencé en 1856 avec le nom du fondateur et tuchmacher Thomas Burberry. Une courte période plus tard, le nom a été changé dans «Burbraines de Londres» - simplement «Burbraines» sous forme abrégée. Pour les collections de 1999, seul le nom "Burberry" est utilisé.

Comme "Hardbit", Burberry, ainsi que d'autres marques, est considérée comme un détail de métal plus mémorable sur le devant d'un sac à main, qui est modélisé sur la bride (embout buccal) d'un cheval. Selon cela, cela sert également de fermeture.

Selon la collection, le motif de contrôle d'un sac à main Burberry diffère dans la palette de couleurs et dans la conception de l'épaisseur des lignes utilisées. Les couleurs classiques sont beige, noires et rouges.

Burberry propose une gamme sélectionnée de services de réparation pour les sacs à main, de petits ustensiles en cuir et des vêtements de dessus. Visitez un magasin près de chez vous.

Le sac de sac classique, comme vous ressemblez à un NOé Louis Vuitton, n'a malheureusement pas été produit depuis un certain temps.


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