Burberry Secondhand Switzerland | Large assortment and best prices
Skip to content
Show 122436

"A global brand with a distinctly British attitude"

In the world of traditional fashion houses, which is clearly dominated by French and Italian brands, the British Burberry is an exception. The identity of the brand is practically synonymous with the famous check pattern and stands for exceptional quality. Not surprisingly, Burberry has been purveyor to the royal court since 1955. The Queen of England is one of the long-standing and loyal customers of the brand. A young pioneer Founded by the 21-year-old textile merchant Thomas Burberry in 1856, his boutique initially mainly offered outerwear. The businessman turned out to be an extremely inventive spirit who was able to translate his experience and ideas into concrete products. In 1880 he developed the gabardine fabric, which is still characteristic today. Made of cotton, this fabric shines with its robustness and breathable properties. The yarn is impregnated before weaving, which makes the fabric waterproof. Eight years later, Thomas Burberry successfully patented his invention and a period of international expansion began. Fame and adventure He gained greater fame and reputation with the development of a new coat, which he designed as clothing for officers on behalf of the British military administration. He used an already existing Burberry coat and added epaulets, belts and D-rings: the trench coat was born. Due to the waterproof material, this new type of coat was not only suitable for military purposes, but also for other adventures under difficult conditions. Unsurprisingly, the 1910 Antarctic expedition also opted for the Burberry trench coat. The famous check pattern, unmistakable Burberry trademark, was finally introduced in the 1920s. In the 1960s, the trench coat became famous in various films by Audrey Hepburn, Humphrey Bogart and Peter and thus laid the foundation for further popularity. It was during these years that the brand's prestige reached a peak. TURBULENCES AND COMEBACK That momentum was lost in the early 2000s. The product range was massively expanded and everything from bikini to household items was sold under the Burberry brand. Suddenly the classic check pattern was the uniform of football hooligans instead of a prestigious item of clothing. At this point, Burberry had lost its identity and it was unclear what the brand actually stood for. Under the leadership of Angela Ahrendts, 30% of the products were initially discontinued and the brand regained its exclusivity. Together with the chief designer Christopher Bailey, the old shine could be brought back to life. Show More ...

Logo or spelling: BURBERRY OR BURBERRYS
Customers often think when on a "Burberry" bag "Burberries" stands, it must necessarily be a fake. That is far from it! Both spellings can clearly be an indication of the originality of a Burberry or Burberrys bag. It all began in 1856 with the name of founder Thomas Burberry. A short time later, the name was changed in "Burberries of London"-in short form simply "Burberries"-. With the collections of 1999, only the name "Burberry" is used.

Current Burberry logo
Most of the Burberry bags offered by second hand date back to 1999. The entire Burberry-lettering is kept in a very classic font and is written from all uppercase letters. Each letter itself has certain characteristics that are often not properly implemented in the event of a forgery.
"B"-The lower part (belly) of the "B" is slightly larger (belly) than the upper part
"U"-The left line of the "U" is a bit thicker than the right
"R"-The end of the "R" is slightly curved upwards
"E"-The bottom line of the "E" is slightly longer than the top
"Y"-Here is the same as for the "U"-here too the left part of the letter is a bit thicker than the right one.

The classic Karo pattern from Burberry
A large number of Burberry bags are held in the classic and world-famous carrot pattern, also called Karo. Depending on the collection, the colouring and the design of the strength of the lines used differ. However, the classic colours are beige, black and red! With original Burberry bags, the Karo pattern is always perfectly symmetrical. The pattern "wanders" also in a "litter" over the bag. In other cases, the pattern is not resumed after a suture or a bag placed on it. In addition, the individual large strips in the Karo pattern also consist of fine strips/strips. These run diagonally to the actual pattern. The fabric itself is impregnated and completely water-repellent or very resilient!

The feed and the labels
Different materials are used for the labels inside the bag. These vary depending on the pocket model. On these labels, the Burberry logo is also pictured inside and can vary from rectangular to oval. This makes it difficult to use the labels themselves as a feature.
Nevertheless, certain features in an original Burberry bag are inevitable. Each label, whether oval or rectangular, is always clean and symmetrical or straight. Either the labels are fine-sewn or even glued in. Also inside an original Burberry bag is a closer that calls the place of production. In the past, Burberry bags were made exclusively in Italy. Today, they are manufactured in a variety of countries around the globe. Today's collections of Burberry all have a label that contains not only the production location, but also an item number and material information.

In 2018, Burberry provided the destruction of new product worth a two-digit millions for a scandal. Since then, the brand is radically for sustainability and is now one of the pioneers among the fashion houses. For some time more often recycled materials have been used. These are sometimes obtained from old fishnets, stuffers and industrial plastics.

All older models were made exclusively in Italy and are marked with the lettering "Made in Italy". New models from Burberry bags are now also produced in other countries around the globe.

The material of the Karo pattern of a real Burberry bag is impregnated and therefore completely water-repellent or very resistant!

No, you can be reassured! Both spellings can be a clear indication of the originality of a Burberry or Burberry bag. Everything started in 1856 with the name of the founder and Tuchmacher Thomas Burberry. A short time later the name was changed in "Burberries of London" - simply "Burberries" in short form. For the collections from 1999 only the name "Burberry" is used.

As "Horsebit", Burberry, as well as other brands, is considered to be a more memorable metal detail on the front of a handbag, which is modeled on the bridle (mouthpiece) of a horse. Depending on this, this also serves as a closure.

Depending on the collection, the check pattern of a Burberry handbag differs in the color scheme and in the design of the thickness of the lines used. The classic colors are beige, black and red.

Burberry offers a selected range of repair services for handbags, small leather utensils and outerwear. Visit a store near you.

The classic bag bag, as you resemble a Louis Vuitton Noé, unfortunately has not been produced for quite some time.


Availability

English

Burberry secondaire Suisse | Grand assortiment et meilleurs prix
Livraison gratuite et assurée
Passer au contenu
Montrer 122436

"Une marque globale avec une attitude distinctement britannique"

Dans le monde des maisons de mode traditionnelles qui sont clairement dominées par des marques française et italienne, Britanny Burberry est un symptôme péjoratif. L'identité de la marque est pratiquement synonyme de la célèbre vérification et représente une qualité exceptionnelle. Ce n'est pas surprenant, c'est Burberry depuis 1955 Fournisseur de la cour royale. La reine d'Angleterre appartient donc à la clientèle de longue date et fidèle de la marque. Un jeune pionnier fondé par le greffier textile âgé de 21 ans Thomas Burberry en 1856, a été offert dans sa boutique principalement des vêtements de dessus. Le commerçant s'est avéré être un esprit extrêmement innovant, qui pourrait surcharger son expérience et ses idées dans des produits concrets. En 1880, il a développé le tissu toujours caractéristique gabardine. Fabriqué en coton, cette substance brille à travers sa robustesse et ses propriétés respirantes. Le fil est déjà imprégné avant le tissage, rendant le tissu imperméable. Thomas Burberry a breveté avec succès son invention pendant huit ans plus tard et a déjà commencé une période d'expansion internationale. La renommée et l'aventure Sensibilisation et réputation Il a acquis le développement d'une nouvelle couche, qu'il a conçue au nom de l'administration militaire britannique en tant que vêtement pour des officiers. Il a utilisé une couche de burberry existante et complétée par des rabats d'épaule, une ceinture et des anneaux en D: le trench-coat est né. En raison de la matière imperméable, ce nouveau manteau était non seulement approprié à des fins militaires, mais également pour d'autres aventures dans des conditions difficiles. Un peu surprenant, l'expédition antarctique de 1910 a également mis sur le trenchcoat de Burberry. Le célèbre schéma de contrôle, marque indéniable de Burberry, enfin introduit dans les années 1920. Dans les années 1960, le trench-coat est venu dans divers films d'Audrey Hepburn, Humphrey Bogart et Peter à Celebrity et posa ainsi la fondation de la popularité. Au cours de ces années, le prestige de la marque a atteint un point culminant. Ménopause et retour Cet élan a été perdu au début des années 2000. La gamme de produits a été massivement élargie et elle a été vendue de bikini aux articles ménagers toutes sortes d'objets sous la marque Burberry. Soudain, le modèle de contrôle classique était l'uniforme des hooligans de football, au lieu d'un vêtement prestigieux. À ce moment-là, Burberry a perdu son identité et il n'était pas clair ce que la marque est du tout. Sous la direction d'Angela Ahrends, 30% des produits ont été initialement définis et la marque a conquis son exclusivité. Avec le concepteur en chef Christopher Bailey, l'ancien brillant pourrait être ramené.

Logo ou orthographe: Burberry ou Burberry's
Les clients pensent souvent quand un sac "Burberry" est "Burberry", il doit inévitablement être une falsification. C'est loin disparu! Les deux orthographes peuvent clairement être une indication de l'originalité d'une poche Burberry ou Burberry. Tout a commencé en 1856 avec le nom du fondateur Thomas Burberry. Une courte période plus tard, le nom a été changé dans «Burbraines de Londres» - simplement «Burbraines» sous forme abrégée. Avec les collections de 1999, seul le nom "Burberry" est utilisé.

News Burberry Logo
La plupart des sacs Burberry offerts à la première main vont de 1999. L'ensemble de la lettre de Burberry est conservé dans une police très classique et est écrit de toutes les lettres majuscules. Chaque lettre elle-même a certaines fonctionnalités qui ne sont souvent pas correctement implémentées correctement en cas de faux.
"B" - la partie inférieure (ventre) du "B" est un peu plus grosse (ventre) que la partie supérieure
"U" - la ligne gauche du "U" est un peu plus épaisse que les droits
"R" - La fin du "R" est légèrement courbe
"E" - la ligne inférieure de "E" est un peu plus longue que le sommet
"Y" - Voici la même chose que "U" - ici aussi, la partie gauche de la lettre est légèrement plus épaisse que la droite.

Le modèle de contrôle classique de Burberry
Un grand nombre de sacs Burberry sont décorés dans le motif de Karo classique et mondial, également appelé Karo. Selon la collection, la coloration et la conception de la force des lignes utilisées diffèrent. Les couleurs classiques sont beige, noir et rouge! Avec des sacs Burberry originaux, le modèle de contrôle est toujours parfaitement symétrique. Le modèle "Wilder" aussi dans une "litière" sur le sac. Dis, le motif n'est pas repris après une suture ou une poche de patch. De plus, les grandes bandes individuelles du motif karo sont également constituées de bandes / à rayures fines. Ce sont en diagonale au motif réel. Le tissu lui-même est imprégné et complètement hydrofuge ou très résistant!

La nourriture et les étiquettes
Différents matériaux sont utilisés pour les étiquettes à l'intérieur du sac. Celles-ci varient en fonction du modèle de poche. Sur ces étiquettes, le logo Burberry est également imagé à l'intérieur et peut varier de rectangulaire à ovale. Cela rend difficile l'utilisation des étiquettes elles-mêmes comme une fonctionnalité.
Néanmoins, certaines caractéristiques sont inévitables dans un sac Burberry original. Chaque étiquette, qu'elle soit ovale ou rectangulaire, est toujours propre et symétrique ou juste attachée. Soit les étiquettes sont finement cousues ou même collées. Aussi à l'intérieur d'un sac Burberry original est un patch, qui appelle le lieu de la construction. Dans le passé, des sacs Burberry étaient fabriqués exclusivement en Italie. Aujourd'hui, ils sont fabriqués dans une variété de pays du monde entier. Les collections de Burberry d'aujourd'hui ont toutes une étiquette qui contient non seulement le site de production, mais également un numéro d'article et des informations importantes.

En 2018, Burberry a fourni la destruction du nouveau produit d'une valeur à deux chiffres pour un scandale. Depuis lors, la marque est radicalement pour la durabilité et est maintenant l'un des pionniers parmi les maisons de mode. De plus, des matériaux recyclés plus souvent ont été utilisés. Celles-ci sont parfois obtenues à partir d'anciens filets de pêche, de chaussures et de plastiques industriels.

Tous les modèles plus anciens ont été fabriqués exclusivement en Italie et sont marqués avec le lettrage «fabriqué en Italie». De nouveaux modèles de sacs Burberry sont également fabriqués dans d'autres pays du monde entier.

Le matériau du motif karo d'un vrai sac Burberry est imprégné et donc complètement hydrofuge ou très résistant!

Non, vous pouvez être rassuré! Les deux orthographes peuvent être une indication claire de l'originalité d'un sac Burberry ou Burberry. Tout a commencé en 1856 avec le nom du fondateur et tuchmacher Thomas Burberry. Une courte période plus tard, le nom a été changé dans «Burbraines de Londres» - simplement «Burbraines» sous forme abrégée. Pour les collections de 1999, seul le nom "Burberry" est utilisé.

Comme "Hardbit", Burberry, ainsi que d'autres marques, est considérée comme un détail de métal plus mémorable sur le devant d'un sac à main, qui est modélisé sur la bride (embout buccal) d'un cheval. Selon cela, cela sert également de fermeture.

Selon la collection, le motif de contrôle d'un sac à main Burberry diffère dans la palette de couleurs et dans la conception de l'épaisseur des lignes utilisées. Les couleurs classiques sont beige, noires et rouges.

Burberry propose une gamme sélectionnée de services de réparation pour les sacs à main, de petits ustensiles en cuir et des vêtements de dessus. Visitez un magasin près de chez vous.

Le sac de sac classique, comme vous ressemblez à un NOé Louis Vuitton, n'a malheureusement pas été produit depuis un certain temps.


Disponibilité

français