Gucci Secondhand Switzerland | Largest assortment and best prices
Skip to content
Show 122436

“Quality is remember long after price is forgotten”

Gucci is a well-known Italian fashion house, which embodies the Italian "Dolcé Vita" in a unique manner. The enjoyable life is celebrated in a variety of colors and refined designs of its products, which is greatly inspired by the time of the 70s. The rather restrained models are significantly influenced by equestrian sports and have their origins in the former corporate years. This background is still apparent in today's Gucci Log, which can be interpreted as two intertwined stirrups. Of course it is also for the inital of the founder, Guccio Gucci. When Guccio Gucci founded his small workshop for leather goods in 1921 in Florence, still can not be guessed which glorious way his company will break in the future. Unfortunately, the rise of the brand began only after the death of the founder in the 1950s. Soon the first business in the United States was opened and famous personalities of their time, such as Grace Kelly or Jackie Onassis, became aware of the brand. With the launch of Jackie 61, named after the fashion icon Jackie Onassis and later wife of US President John F. Kennedy, the brand triggered a huge hype. Even with creative corporate cooperation, the company went new ways. Thus, with the Cadillac Seville Gucci, a luxury car of no other than Aldo Gucci was designed, the son of company founder Guccio Gucci. Family roll after the steep climb and successful years, in which the shine of Gucci reached the whole world, began a time of turbulence and personal disasters. With an increasing age, the formative figure, Aldo Gucci, has overwritten more and more of his company constituent to his 3 sons. Out of anger and disappointment about his release, Paolo blacked out his father among the American tax authorities. These actually realized that the profit of Aldo Gucci was too low and the Patriarch was sentenced to a year in prison at the age of 81- years. The Gucci brand had made much of its gloss at that time and Maurizio Gucci sold the last shares of his family in 1993. But the sad highlight of the Dramas was only reached two years later with the murder of Maurizio Gucci, which was arranged by his ex-wife . As a suitable final act, Aldo Gucci has made his entire fortune of his illegitimate daughter Patricia. Resurrection Only with the appointment of Tom Ford 1992 as a chief designer Gucci was able to build on old glory times again. During this time, creations adopted a new elegant form that emphasized the sensuality and feminine stronger. Since 2015, today's chief designer Alessandro Michele is in office, which shakes the fashion world with its oriental designs and colored prints. Even with handbags, he has created a new classic with the Gucci Marmont, which has become one of the most desirable models in a short time. In addition, the assortment of venerable classics such as the Gucci Jackie Bag or the Gucci Queen Margaret and their reinterpretations are dominated by Gucci handbags. After a moving story with many heights and depths, Gucci has arrived again in Design Olymp and not indispensable from there. The joie de vivre of this brand is unique and represents Italianità and the joyful enjoyment of exclusivity

processing
Original Gucci handbags are made exclusively from high quality materials. As an example, the classic "GG" logo serves here. If this is present on a handbag or another article by Gucci, it is always symmetrical and clearly mapped. For leather handbags, the "GG" logo is always symmetrical and clearly punched out. Never printed! The seams of an original Gucci handbag are always perfect and equally executed and make a perfect, flat picture. The thread itself is always slightly sewn and never runs "Cordless"!

Embossing / HotStamp
All original Gucci handbags are "embossed" with the Gucci lettering (hot stamping or hotstamp). This Gucci lettering is always on the inside of the handbag. Newer or younger models have a leather label on which the HOTTSTAMP is impressed. If a handbag has an inner compartment, the leather label is attached there. For vintage models, the hot stamping is embossed in the lining.
Each original Gucci handbag has the following hot stamping:
®️ GUCCI manufactured in Italy
This hot stamping is marked by symmetrical letters. That is, all letters must be at the same height. A special feature is that the "U" from the word Gucci on the left side is thicker than on the right side. In addition, all letters are arranged centrally under the ®️.

Metal parts
With an original Gucci bag, all metal parts such as chains, zippers and buckles are provided with the Gucci lettering. These should feel hard or massively. The logo Gucci is embossed on the back of the zipper. The zipper of an original Gucci handbag is running clean and without great effort.

Model number / serial number
All original Gucci handbags are provided with a model number (often referred to as serial number) on the back of the leather label in the interior (see embossing / hotstamp). The number sequence consists of 10-13 numbers distributed on two lines. The number sequence in the first (upper) line describes the pocket model. The model number is always clean and symmetrical punched. Attention: For older or vintage GUCCI models, the model number is often printed in the lining. These GUCCI handbags often interrupt the number sequence in the first or upper line by a hyphen or a point.

This pattern is called at Gucci "Guccissima".

All original Gucci handbags are provided with a model number (often referred to as serial number) on the back of the leather label in the interior (see embossing / hotstamp). The number sequence consists of 10-13 numbers distributed on two lines. The number sequence in the first (upper) line describes the pocket model. The model number is always clean and symmetrical punched.
ATTENTION: For older or vintage Gucci models, the model number is often printed in the lining. These GUCCI handbags often interrupt the number sequence in the first or upper line by a hyphen or a point.

No, there are Gucci bags from a variety of materials.

Yes that's right. Gucci attaches great importance to that almost all pockets can be worn over the shoulder or even cross-body ".

The term "Hobo" often appears with Gucci handbags. This means "tramp" or "migrant workers". These had or still have their 7 things in a pocket or sack, which is linked up and could be worn over the shoulder by means of a stick.

At Gucci, the handbags are often made of fabric or then made of leather.


Availability

English

Gucci secondaire Suisse | Plus grand assortiment et meilleurs prix
Livraison gratuite et assurée
Passer au contenu
Montrer 122436

"La qualité se souvient longtemps après que le prix soit oublié"

Gucci est une maison de mode italienne bien connue, qui incarne l'italien "dolcé vita" de manière unique. La vie agréable est célébrée dans une variété de couleurs et des dessins raffinés de ses produits, qui est grandement inspiré de la période des années 70. Les modèles plutôt restreints sont considérablement influencés par les sports équestres et ont leurs origines dans les anciennes années d'entreprise. Ce contexte est toujours évident dans le journal Gucci actuel, qui peut être interprété comme deux étriers entrelacés. Bien sûr, il est également pour l'inital du fondateur, Guccio Gucci. Lorsque Guccio Gucci a fondé son petit atelier pour les marchandises en cuir en 1921 à Florence, on ne peut toujours pas deviner quelle glorieuse façon sa compagnie se brisera à l'avenir. Malheureusement, la montée de la marque n'a commencé qu'après la mort du fondateur dans les années 1950. Bientôt, la première entreprise aux États-Unis a été ouverte et des personnalités célèbres de leur époque, telles que Grace Kelly ou Jackie Onassis, ont pris conscience de la marque. Avec le lancement de Jackie 61, nommé d'après l'icône de la mode Jackie Onassis et plus tard épouse du président américain John F. Kennedy, la marque a déclenché un important battage médiatique. Même avec la coopération créative d'entreprise, la société a de nouvelles façons. Ainsi, avec la Cadillac Séville Gucci, une voiture de luxe de NO autres que Aldo Gucci a été conçue, le fils du fondateur de la société Guccio Gucci. Rouleau de famille après la grimpe raide et des années réussies, dans laquelle la brillance de Gucci a atteint le monde entier, a commencé un moment de turbulences et de catastrophes personnelles. Avec un âge croissant, la figure formative, Aldo Gucci, a écrasé de plus en plus de sa société à ses 3 fils. Sortie de colère et de déception sur sa libération, Paolo a numé son père parmi les autorités fiscales américaines. Celles-ci ont effectivement compris que le bénéfice d'Aldo Gucci était trop bas et que le patriarche a été condamné à une année de prison à l'âge de 81 ans. La marque Gucci avait fait une grande partie de sa brillance à cette époque et Maurizio Gucci a vendu les dernières actions de sa famille en 1993. Mais le triste soulignement des drames n'a atteint que deux ans plus tard avec le meurtre de Maurizio Gucci, qui a été arrangé par son ex-femme. En tant qu'agence finale appropriée, Aldo Gucci a fait toute sa fortune de sa fille illégitime Patricia. La résurrection uniquement avec la nomination de Tom Ford 1992 en tant que concepteur en chef Gucci était en mesure de s'appuyer à nouveau sur l'ancienne gloire. Pendant ce temps, les créations ont adopté une nouvelle forme élégante qui a souligné la sensualité et le féminin plus fort. Depuis 2015, le concepteur en chef d'aujourd'hui Alessandro Michele est en poste, qui secoue le monde de la mode avec ses dessins orientaux et ses impressions colorées. Même avec des sacs à main, il a créé un nouveau classique avec le Gucci Marmont, qui est devenu l'un des modèles les plus souhaitables de peu de temps. De plus, l'assortiment de classiques vénérables tels que le sac Gucci Jackie ou le Gucci Queen Margaret et leurs réinterprétations sont dominés par les sacs à main Gucci. Après une histoire émouvante avec de nombreuses hauteurs et profondeurs, Gucci est arrivé à nouveau dans le design Olypl et non indispensable de là. La joie de vivre de cette marque est unique et représente italianità et le joyeux plaisir d'exclusivité

En traitement
Les sacs à main Gucci originaux sont fabriqués exclusivement à partir de matériaux de haute qualité. À titre d'exemple, le logo classique "GG" sert ici. Si cela est présent sur un sac à main ou un autre article de Gucci, il est toujours symétrique et clairement mappé. Pour les sacs à main en cuir, le logo "GG" est toujours symétrique et clairement perforé. Jamais imprimé! Les coutures d'un sac à main Gucci original sont toujours parfaites et exécutées de manière égale et font une image parfaite et plate. Le fil lui-même est toujours légèrement cousu et ne fonctionne jamais "sans fil"!

Gaufrage / hottamp
Tous les sacs à main Gucci d'origine sont "gaufrés" avec le lettrage Gucci (tamponnage chaud ou hottamp). Ce lettrage Gucci est toujours à l'intérieur du sac à main. Les modèles plus récents ou plus jeunes ont une étiquette en cuir sur laquelle le hottamp est impressionné. Si un sac à main a un compartiment intérieur, l'étiquette de la cuir est jointe là-bas. Pour les modèles vintage, l'estampage chaud est reliée dans la doublure.
Chaque sac à main GUCCI original a l'estampage chaud suivant:
®️ Gucci fabriqué en Italie
Cet estampage à chaud est marqué par des lettres symétriques. C'est-à-dire que toutes les lettres doivent être à la même hauteur. Une particularité est que le "U" du mot gucci sur le côté gauche est plus épais que sur le côté droit. De plus, toutes les lettres sont disposées de manière centralisée sous ®️.

Pieces en metal
Avec un sac gucci original, toutes les pièces métalliques telles que les chaînes, les fermetures à glissière et les boucles sont munies de la lettre Gucci. Ceux-ci devraient se sentir fort ou massivement. Le logo Gucci est embossé à l'arrière de la fermeture à glissière. La fermeture à glissière d'un sac à main Gucci originale est propre et sans effort.

Numéro de modèle / numéro de série
Tous les sacs à main Gucci d'origine sont fournis avec un numéro de modèle (souvent appelé numéro de série) à l'arrière de l'étiquette du cuir à l'intérieur (voir gaufrage / hottamp). La séquence numéro est composée de 10 à 13 numéros distribués sur deux lignes. La séquence numérique dans la première ligne (supérieure) décrit le modèle de poche. Le numéro de modèle est toujours propre et perforé symétrique. ATTENTION: Pour les modèles de Gucci plus anciens ou vintage, le numéro de modèle est souvent imprimé dans la doublure. Ces sacs à main Gucci interrompent souvent la séquence numérique dans la première ou la ligne supérieure par un trait d'union ou un point.

Ce modèle est appelé à Gucci "Guccissima".

Tous les sacs à main Gucci d'origine sont fournis avec un numéro de modèle (souvent appelé numéro de série) à l'arrière de l'étiquette du cuir à l'intérieur (voir gaufrage / hottamp). La séquence numéro est composée de 10 à 13 numéros distribués sur deux lignes. La séquence numérique dans la première ligne (supérieure) décrit le modèle de poche. Le numéro de modèle est toujours propre et perforé symétrique.
ATTENTION: Pour les modèles plus anciens ou vintage Gucci, le numéro de modèle est souvent imprimé dans la doublure. Ces sacs à main Gucci interrompent souvent la séquence numérique dans la première ou la ligne supérieure par un trait d'union ou un point.

Non, il y a des sacs Gucci à partir d'une variété de matériaux.

Oui c'est vrai. Gucci attache une grande importance à ce que presque toutes les poches puissent être portées sur l'épaule ou même le croisement ».

Le terme "hobo" apparaît souvent avec les sacs à main Gucci. Cela signifie «tramp» ou «travailleurs migrants». Celles-ci avaient ou ont toujours leurs 7 choses dans une poche ou un sac, qui est liée et pouvait être portée sur l'épaule au moyen d'un bâton.

À Gucci, les sacs à main sont souvent en tissu ou en cuir.


Disponibilité

français