Fendi secondaire Suisse | grande Assortiment de sacs à main
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"Rien n'est impossible"

Dès 1918, Adele Casagrande à Rome a ouvert une société de négoce pour des fourrures et du cuir de haute qualité, des éléments qui ont encore été élégants élégants pour l'étiquette. La société Chronicle voit la naissance de la naissance aujourd'hui en 1925, lorsque la société a été renommée Casagrandes avec Edoardo Fendi après le mariage. Avec le label de mode italien, on connecte inévitablement le nom Karl Lagerfeld. Cela a été embauché en tant que designer jusqu'à sa mort en 2019, un long lien qui a occupé un total de 54 ans. Karl Lagerfeld a également conçu le logo FF pour la société jusqu'à aujourd'hui. La première en 1983, l'or et le modèle de pequin brun foncé de brun foncé constituent un autre signe de reconnaissance de la maison et trouve son utilisation jusqu'à aujourd'hui. Avec le développement de nouveaux marchés, les nouvelles collections successivement ont également été lancées sur les lignes coûteuses et axées sur des lignes axées sur la fourrure, l'offre a été prolongée par une collection pourdies, depuis 1990, il vient de disposer de sa propre collection de maîtres. Les parfums et les accessoires ont terminé l'assortiment au fil des ans à son stand actuel. Après que le designer britannique Kim Jones a été présenté à l'automne 2020 en tant que directeur artistique des collections des femmes, suivie au printemps 2021 bientôt la première collection de la Haute-Couture parfaite de la maison . Jones est responsable de FENDI pour toutes les collections féminines, en outre, il conserve les rênes créatives de la collection des hommes de Dior. Depuis 1999, la majorité des actions de la société dans la main du groupe LVMH est située après la communauté d'héritage des Sisters Fendi séparé de leurs investissements. Dernier point mais notamment à cause de ses racines, Fendi est toujours l'une des adresses les plus tendues du monde de la mode pour les accessoires de femmes de haute qualité. Fendi parle aujourd'hui une large gamme de clients avec ses conceptions et entre désormais l'une des marques de luxe les plus demandées sous la génération plus jeune.

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