Sauter au contenu
coco Chanel
La tour Eiffel à Paris appartient au plus grand point de repère de la ville.

Ce n'est pas pour rien que Paris soit considéré comme une métropole de la mode dans le monde. Aucun autre artiste important n'a vécu dans aucune autre ville, y compris le célèbre créateur de mode Coco Chanel. Votre nom est inséparable pour la ville. Depuis que Gabrielle Coco Chanel a passé une grande partie de sa vie à Paris, elle connaissait naturellement les meilleurs endroits qui méritent d'être explorés. Dans le guide de voyage de Paris suivant, nous vous présentons à ces endroits et expliquons également comment Coco Chanel a souvent passé ses journées. 

1. Le Ritz Hotel Paris:

Notre premier arrêt est l'emblématique hôtel parisien Ritz. Coco Chanel a vécu ici pendant 37 ans, a fait sa chambre entièrement la sienne et l'a décorée après son désavantage. Le nommé d'après elle Chanel La suite peut être réservée aujourd'hui pour 7500 euros par nuit. Un prix fier, mais vous ne devriez pas être en mesure de vous rapprocher de Coco Chanel pendant le sommeil. La pensée seule semble fascinante. L'hôtel est au fait Situé sur place Vendôme. De l'hôtel, vous pouvez regarder cet endroit particulièrement attentivement, en fait il a offert Chanel Inspiration pour la forme de votre célèbre parfum Chanel n ° 5. Si vous placez le flacon rectangulaire du parfum et le couvercle sur le plan d'étage du carré, vous pouvez voir des similitudes claires dans sa forme.

L'hôtel Ritz à Paris
Coco Chanel a vécu pendant 37 ans à l'hôtel Ritz à Paris.

2. L'appartement en 31 Rue Cambon:

La rue Rue Cambon au cœur de Paris est également à quelques mètres du lieu Vendôme et le Emplacement de votre appartement. Cet endroit a beaucoup d'histoire. Enfin, la créatrice a également ouvert sa première propre boutique de mode à Paris dans cette rue. Chanel a acquis tout le bâtiment au fil du temps. Malheureusement, vos anciennes chambres ne sont pas disponibles pour les visiteurs sous la forme d'un musée. Cependant, nous constatons toujours que cet endroit vaut vraiment la peine d'être vu, en particulier pour les fans de Coco Chanel. Juste à cause du Chanel Affaires au rez-de-chaussée. Donc ici peut être à la fois le dernier Chanel Conseiller les créations ainsi que l'accent mis sur la façon dont une promenade quotidienne à travers cette route de Paris a dû ressentir pour Coco Chanel.

L'appartement en 31 Rue Cambon
Le bâtiment de Paris Rue C Ambon 31 de l'extérieur.

Ce clip donne un aperçu de l'appartement de Coco Chanel à Paris Rue Cambon 31:

3. Le Thétre des Champs Élysées:

La prochaine épingle de notre carte de la ville de Paris nous conduit au monde - le célèbre Thétre des Champs Élysées. Chanel était connu pour être très intéressé par l'art et bien sûr la mode, mais aussi au théâtre. 

Le designer est passionné par ici Performances de théâtre et Opéras visités. Elle aimait également prendre soin de ses amis, comme le compositeur Igor Stravinsky. Avec son soutien financier, elle l'a aidé à une performance.


Le créateur de mode Même les costumes de la pièce de ballet "Le Train Bleu" Les russes du ballet, l'un des ensembles de ballet les plus importants du 20e siècle. La pièce a célébré sa première le 20 juin 1924 et a représenté une collaboration entre plusieurs artistes. Le rideau de la scène a été présenté par une photo de Pablo Picasso et Coco Chanel était responsable de l'équipement inspiré par les sports et les vêtements de natation. À cette époque, le "train Bleu" (train allemand) a amené les invités sur la côte méditerranéenne pittoresque dans un cadre exclusif de Calais et a servi de titre et d'inspiration pour le concept de performance. Aujourd'hui encore, le Paris Theatre propose un programme complet, donc une visite en vaut la peine.

Thétre des Élysées
Les Élysées de Thétre des Champs à Paris ont souvent été visitées par Coco Chanel.

4. La salle de thé Angelina:

L'un des talons de thé les plus populaires partout à Paris, pas mal. L'entreprise a une longue tradition et Existe depuis environ 110 ans. Coco Chanel a également souvent visité cette installation et a apprécié le délicieux chocolat chaud, le Mont Blancs et les conversations avec les invités. Peut-être que les meilleures idées créatives sont venues ici, entourées de l'odeur de toutes sortes de types de thé et de pâtisseries fraîches.

Angelina
Coco Chanel a été gâté et inspiré dans le salon de thé Angelina.

5. Le Grand Palais:

Dans ce magnifique palais, Coco Chanel a même publié ses conceptions. Aujourd'hui, ce musée est un must absolu, surtout pour les gens de la mode à Paris. Pendant la semaine semi-annuelle de la mode de Paris, ce sera Aujourd'hui encore utilisé pour les présentations des collections Chanel. Le bâtiment lui-même a une architecture incroyable avec un grand plafond de verre et un design élaboré. Avec une hauteur allant jusqu'à 44 m et une zone d'exposition de 5000m2 à l'intérieur Laisse le bâtiment de manière durable et offre désormais une adresse impressionnante pour changer les expositions avec ses locaux.

Grand Palais
Le Grand Palais à Paris est une plate-forme régulière pour les défilés de mode de Chanel et autres expositions.

6. Le musée de la mode et du textile:

Ce musée est situé au centre de Paris et fait partie du Louvrepalast. Comme le Museum of Advertising, le musée est pris en charge par l'organisation française non-Profit "Les Arts décoratifs". Cette association s'engage à promouvoir les arts décoratifs. Presque aucun musée ne comprend autant d'objets historiques passionnants que celui-ci. La totalité La collection comprend plus de 5000 expositionsCela vaut la peine d'être vu dans tous les cas. Pour les amateurs de mode en particulier, le musée offre un aperçu passionnant du passé et rend la mode et aussi compréhensible ses processus de fabrication historiquement différents.

Le musée de la mode et du textile
Le musée de la mode et du textile de Paris, avec plus de 5000 expositions, est recommandé à tous les fans de mode.

7. Le Grand Véfour:

Afin de terminer la soirée de manière élégante, une réservation de table au Grand Véfour est recommandée. Le restaurant élégant du style Belle Epoque a reçu 3 étoiles Michelin et appartenait à l'un des bars préférés de Chanel à Paris. Pour la première fois, le restaurant renommé a été ouvert en 1784 et est souvent Premier "grand restaurant" à Paris désigné. Au fil des ans, le restaurant Bühne a été pour les stars, à peine un astérisque français qui ne dînait pas déjà ici.

Le Grand Véfour
Le "Le Grand Véfour" a été le premier "Grand restaurant" dans toute la France à son ouverture.

Un voyage à la ville de l'amour est toujours une option. Les gens qui ont le sentiment de la mode, de l'art et de l'histoire reviendront inévitablement d'un voyage avec de nouvelles idées. Par le train, Paris peut désormais être atteint de nombreuses gares centrales dans une période gérable et écologiquement justifiable. Un séjour d'au moins trois jours est recommandé car l'éventail des activités et l'abondance d'histoire concentrée peuvent rapidement submerger. Et il devrait également y avoir du temps pour se détendre.


Alors laissez-vous inspirer par le favori de Coco Chanel, nous espérons que ces adresses parisiennes sont aussi fascinantes et revigorantes pour vous que vous avez dû l'être pour le légendaire Coco Chanel!

Article Précédent Article Suivant

Disponibilité