Passer au contenu

Ils avaient besoin d'un Louis Vuitton Classic de Monogram Canvas ou acquis à partir d'une source douteuse et ne sont pas sûrs si c'est avec cela sac Est un original? Nous aimerions aider avec nos expériences et les connaissances spécialisées acquises en répondant à cette question. Et finalement, espérons-le, dissoudre vos doutes. Des sacs tels que les classiques de la série Noé ou les conviviles de Louis Vuitton Speedy, Neverfull et Keepall sont également recherchés - après les objets et peuvent être utiles en tant qu'achats de seconde main. De nombreux sacs sont faits de la toile monograno légendaire et ont des coussins bruns en cuir de vachetta, qui s'assombrissent au fil du temps et offrent ainsi un look particulièrement charismatique avec une quincaillerie partiellement fatiguée. Pour vous assurer que votre nouvelle acquisition est maintenant également un original, nous avons énuméré les points les plus pertinents ci-dessous:

Le matériel:

Le célèbre Sacs de toile Louis Vuitton Monogram Ne comportez pas de cuir, mais en lin enduit de vinyle. La surface est plutôt Matt, très flexible et a une structure légère. En cas de contrefaçon, le matériau est souvent brillant (plastique), rigide et rugueux. En y regardant de plus près, il s'avère que le monogramme de la moutarde -ylow est appliqué en ligne avec une ligne en bas à gauche. En cas de contrefaçon, le monogramme ou la fleur est généralement appliqué en douceur, irrégulièrement et / ou dans de petits points. Les contrefaçons peuvent également être reconnues par la coloration: elles ont souvent l'air légèrement rougeâtre au lieu de jaunâtre. Le monogramme est symétriquement approprié: cela est particulièrement visible sur les coutures: si évitable - le "LV" n'est jamais coupé. Dans le cas des sacs asymétriques,comme le"Petit Bucket"ou la"Sac Shopping" n'est-ce pas possible.

Ce Monogramme multicolore ou "Multicolore" Mentionné en 2003 a été conçu par l'artiste japonais Takashi Murakami et se compose de 33 couleurs différentes, qui sont disponibles sur blanc ou sur fond noir. Les sacs de ces variantes de couleur ont également leurs particularités à l'intérieur:

-> les sacs dans Multicolore Blanc sont toujours disposés dans un rouge rouge, presque du vin.

-> les sacs dans Multicolore noirsont toujours conçus avec un cuir Alcantara gris foncé à l'intérieur.

La falsification du motif multicolore ne se compose souvent que de 5 à 6 couleurs, il n'est donc pas très difficile de reconnaître un plagiat.

Les coutures:

Les coutures des sacs en toile monogramme ont une couleur jaune moutarde, cette couleur précise n'a pas beaucoup de falsifications. Il vient de la cire d'abeille avec laquelle le fil Louis Vuitton est couvert. La cire contribue à la durabilité élevée Sacs Louis Vuitton à. Modèles colorés individuels dans Cuir Epi ont des coutures qui sonnent en son avec le Cuir Epi sont coordonnés ou noirs. Les vrais sacs Louis Vuitton se caractérisent par une parfaite fabrication. Il n'y a donc pas de coutures tordues, de fils noués, d'étiquettes soignées tordues ou quelque chose sur le chemin.

Les pièces en cuir: 

La poignée et les parties en cuir d'un Louis Vuitton sac consiste en une cuve de vache non traitée, qui s'assombrit (patinée) par la pluie, le soleil et un usage quotidien. En cas de contrefaçon, les pièces en cuir restent généralement légères et / ou sont en cuir de mouton, qui peuvent déjà être identifiées sur l'odeur (stricte). Les extrémités / bords des pièces et poignées en cuir sont colorées. En cas de contrefaçon, ces bords sont souvent brillants, oranges, à double couleur ou non colorés.

 Logo / estampage chaud:

Cette pression doit être globale au moins une fois sac occurrence (exception vintage /Secondhand Bags, Parfois le hotstamp. par exemple. "Seau", "Papillon"et "Marceau"). L'orthographe (Louis Vuitton d'un côté ou des deux poches) peut être utilisée en fonction de l'âge de la sac sois différent. Les sacs plus anciens du début des années 80 ont d'autres caractéristiques qui diffèrent par rapport aux nouveaux sacs. Les différences de technologie de production rendent certaines de ces poches plus anciennes semblent quelque peu différentes, mais en fin de compte, ces différences sont dues à des progrès techniques et il n'y a aucun moyen une fonctionnalité d'exclusion pour l'authenticité. La "pression" est (principalement des coups de poing dans la danse en cuir / coup de poing) sur des portefeuilles ou des poches de couleur individuelles Cuir Epimais aussi estampillé. C'est toujours au milieu, il n'y a pas de bords expirés ni d'orientations tordues. Cependant, l'orientation (en regardant vers la droite ou la gauche) et la police peuvent différer.

Datacodes et numéro de modèle:

Chaque Louis Vuittonsac a un numéro de modèle individuel. Il s'agit simplement d'une sorte de numéro de série / numéro d'article et indique par ex. "Sac Noé monogramme PM". Les nombres commencent généralement par un "M", suivi de cinq chiffres, par exemple M53151. Ce numéro est sur le sac Ne pas trouver sur la facture. Ce numéro est également donné sur la page Louis Vuitton sur les modèles respectifs (REF). Louis Vuitton Datacodes a commencé à introduire dès le début des années 1980. À partir de 1990, il s'agit généralement de deux lettres (ou A1 / A2), suivies de quatre chiffres. Les deux lettres marquent le sac a été produit.

  • Fabriqué en France: A1, a2, an, ar, ao, as, ac, ba, bj, ca, ct, du, fl, fr, lw, mb, mer, no, nd, ra, ri, sd, sl, sn, sp, Th, vi, vr
  • Fabriqué aux États-Unis: FH, FF, OS, SD
  • Fabriqué en Espagne: CA, LB, LM, LO
  • Fabriqué en Italie: SAT, MA

Les 4 chiffres marquent lorsque le sac a été produit:

  • Les premier et troisième chiffres représentent le mois, le deuxième et le quatrième chiffre de l'année au cours de laquelle le sac a été produit.
  • Ainsi, le premier numéro doit être un ou zéro, le second neuf, zéro ou un, le troisième ou deux, le quatrième un zéro à neuf.
  • Avec des sacs complètement nouveaux, les chiffres du premier et du troisième nombre entraînent la semaine civile de la production et plus, comme décrit ici, le mois civil.

Vous 4048

Avec ces connaissances, nous pouvons rapidement lire le code ci-dessus et savoir que le sac Dans la semaine calendaire 44 de 2008 en France.

Si vous êtes toujours inquiet ou si vous avez des questions, nous serons heureux de vous aider. Nous offrons également la possibilité de vérifier vos sacs pour l'authenticité dans la maison. Asseyez-vous simplement avec nous via e-mail Ou aimez vous contacter par téléphone, j'espère que nous pourrons également clarifier les derniers doutes sur l'authenticité de votre bijou.

Vous pouvez également trouver plus d'informations sur notre service ici.
Article Précédent Article Suivant

Disponibilité

français