Céline Secondhand Switzerland | Second hand handbags assortment
Skip to content
Show 122436

“Less is more"

Celine is a fashion house based in Paris, which was founded in 1945 in Paris of Céline Vipiana. At the beginning, however, the company only had to do with fashion, because the company specializes in mass shoes for children. Fast success led to the opening of three other boutiques within three years. Only 10 years later, the assortment was expanded with women's shoes. This first step into the world of high-end fashion followed more products such as perfume, handbags or Pret-A-PORTER MODE. When the products were launched from the field of fashion, the brand focused essentially on high practicability coupled with elegance and oriented itself to Sports-Wear. Among other things, blouses were designed instead of dresses, preferably carried clothes at a time in women. With the sale of the company in 1987 at Bernard Arnault, the owner of Dior, a new era broke. Without the help of the founder, the brand was integrated into the luxury goods company LVMH over the next few years. From 1997, Michael Kors used as chief designers a new phase in which Celine became a globally coveted cult brand. Hollywoodstars were significantly contributing to the brand Glamor to give. Warning lists underlined the high demand and made the handbags on rarities.

material
Like all other manufacturers of luxury handbags, Céline uses only the highest quality materials. Since Céline pockets are usually made of genuine and high-quality full leather, they have a higher weight than fake bags of cheaper materials. What is often smiled, but still proves to be effective means, is an "smell test". This often shows itself after a short time, whether it could be a forgery. Leather smells like leather. This test applies to all brands offered by us.

processing
At Céline it is also important that the seams were symmetrical and sewn in very good quality. Counterfeits have in Céline as well as in all other brands unsightly and poorly processed seams.

The Céline logo
Most Céline bags have on the front the lettering "Céline" and the lettering "Paris". At the Céline éline, the accent must always be present in pockets from 2008. The lettering is always clean and centered and is always easy to read in the overall picture - so no quality defects. Inside a Céline bag there is a label with the inscription "Made in Italy".

The serial number
The serial number is inside the bag. It usually consists of three letters (large written) and four numbers. A Céline serial number is never clear. Say the same number can occur in different pockets.

No, Céline offers a wide selection of leather (also exotic).

On Céline bags is "Made in Italy".

Yes, in every real Céline bag you will find a serial number impressed inside the bag on a sewn down leather patch. The serial number is not clear and can be repeated, but should always meet the following schema: a letter, two letters and four digits.

Unfortunately, only the small versions of a 'Luggage' bag have a shoulder strap.


Availability

English

Céline d'occasion Suisse | Assortiment de sacs à main d'occasion
Livraison gratuite et assurée
Passer au contenu
Montrer 122436

"Moins est plus"

Céline est une maison de mode basée à Paris, fondée en 1945 à Paris de Céline Vipiana. Au début, cependant, la société n'a à voir qu'avec la mode, car la société est spécialisée dans les chaussures de masse pour les enfants. Le succès rapide a conduit à l'ouverture de trois autres boutiques dans les trois ans. Seulement 10 ans plus tard, l'assortiment a été élargi avec des chaussures féminines. Cette première étape dans le monde de la mode haut de gamme a suivi d'autres produits tels que le parfum, les sacs à main ou le mode Pret-A-porteur. Lorsque les produits ont été lancés depuis le domaine de la mode, la marque s'est essentiellement centrée sur la haute praticabilité couplée à une élégance et s'est orientée vers l'usure sportive. Entre autres choses, les blouses ont été conçues à la place des robes, de préférence porté des vêtements à la fois chez les femmes. Avec la vente de la société en 1987 à Bernard Arnault, propriétaire de Dior, une nouvelle ère cassée. Sans l'aide du fondateur, la marque a été intégrée à la société de produits de luxe LVMH au cours des prochaines années. À partir de 1997, Michael Kors a utilisé comme designers en chef une nouvelle phase dans laquelle Celine est devenue une marque culte convoitée à l'échelle mondiale. Hollywoodstars contribuait considérablement à la marque glamour à donner. Les listes d'alerte ont souligné la forte demande et ont rendu les sacs à main sur les rareté.

Matériel
Comme tous les autres fabricants de sacs à main de luxe, Céline n'utilise que les matériaux de la plus haute qualité. Étant donné que les poches Céline sont généralement en cuir complet authentique et de haute qualité, ils ont un poids plus élevé que de faux sacs de matériaux moins chers. Ce qui est souvent souri, mais s'avère toujours comme des moyens efficaces, est un "test d'odeur". Cela se montre souvent après une courte période, que ce soit une falsification. Les sentences en cuir comme le cuir. Ce test s'applique à toutes les marques offertes par nous.

En traitement
À Céline, il est également important que les coutures soient symétriques et cousues de très bonne qualité. Les contrefaçons ont en Céline ainsi que dans toutes les autres marques de jointures disgracieuses et mal traitées.

Le logo Céline
La plupart des sacs Céline ont sur le devant le lettrage "Céline" et le lettrage "Paris". À la Céline Éline, l'accent doit toujours être présent dans les poches de 2008. Le lettrage est toujours propre et centré et est toujours facile à lire dans l'image globale - donc aucun défaut de qualité. À l'intérieur d'un sac Céline, il y a une étiquette avec l'inscription «fabriquée en Italie».

Le numéro de série
Le numéro de série est à l'intérieur du sac. Il se compose généralement de trois lettres (grandes écrites) et de quatre chiffres. Un numéro de série Céline n'est jamais clair. Disons que le même numéro peut se produire dans différentes poches.

Non, Céline propose une large sélection de cuir (également exotique).

Sur Céline Sacs est "fabriqué en Italie".

Oui, dans chaque réel sac Céline, vous trouverez un numéro de série impressionné à l'intérieur du sac sur un plateau de cuir cousu. Le numéro de série n'est pas clair et peut être répété, mais doit toujours respecter le schéma suivant: une lettre, deux lettres et quatre chiffres.

Malheureusement, seules les petites versions d'un sac 'bagages' ont une bandoulière.


Disponibilité

français