La liste des modèles Louis Vuitton au fil des ans est longue. Les modèles de la maison de couture française ont toujours leur propre nom: dans certains modèles, il a été inspiré par la prétention pour pouvoir être enlevé lors de voyages et d'excursions, comme c'est aussi le cas avec les classiques Louis Vuitton du Neverfull, Keepall et Packall Rows. Dans d'autres, l'inspiration des gens ou des lieux historiques vient. Y a-t-il également des modèles dont les noms ont clairement une origine différente. Dans ce Secondhandbags Article de blog Nous vous plongeons dans le monde imaginatif des sacs Louis Vuitton.
1. Louis Vuitton Eva:
Le petit Louis Vuitton Pochette Eva devenu Nommé d'après le Top Model bien connu Eva Herzigová. Né en Tchécoslovakin, il appartient aux rangs du modèle emblématique des années 90, dont le brillant se poursuit à ce jour. Herzigová faisait partie de plusieurs campagnes de capot et elle est donc devenue l'honneur de devenir homonyme de son propre modèle. Le nommé d'après elle sac Mettez une variante Pochette et a été proposée dans les trois variantes de toile classiques. Les petits sacs transportent un panneau à l'avant avec le gaufrage du nom de l'entreprise et ont une courte sangle de chaîne délicate et un bandoulière en cuir amovible. Le sac n'a pas été offert par Louis Vuitton depuis 2010.
2. Louis Vuitton Montouris:
Les sacs à dos Montouris de Louis Vuitton Les séries n'ont été inspirées par personne mais par un endroit historique. Le Park Monttsouris au sud de Paris a été achevé en 1878 après 18 ans de planification et de travail. La zone a offert quelques obstacles lors de sa refonte au jardin d'aménagement paysager. Les voies ferrées devaient être posées et même les tombes ont été déplacées. Lors de l'ouverture, les eaux artificielles auraient expiré, après quoi l'ingénieur responsable s'est suicidé. Aujourd'hui, le parc est toujours ouvert et vous invite à vous détendre avec ses zones vertes. Les sacs à dos de la série Monttsouris représentent un compagnon parfait pour de telles excursions plus petites dans la campagne.
3. Louis Vuitton Galhiera:
Les sacs Galhiera de Louis Vuitton Les séries étaient de ça Musée Galhiera à Paris inspiré. En 1894, le Palais commandé par la duchesse de Galhiera a été achevé, Il offre de l'espace pour un musée de la mode depuis 1977. En 2007, le musée a appris quatre ans de rénovation et brille à nouveau dans sa vieille gloire depuis lors. L'ensemble de la collection du musée compte 30 000 vêtements au cours des trois derniers siècles, 50 000 œuvres graphiques et 70 000 photographies. Les sacs de la série Galhiera ont été proposés dans les trois variantes de toile et offrent un bel espace à l'intérieur et un confort détendu sur l'épaule.
Nos sacs Louis Vuitton Eva, Monttsouris et Galhiera:
4. Louis Vuitton Bosphore:
Les sacs Boshpore de Louis Vuitton La série porte son nom en l'honneur du Bosphore signifie entre l'Europe et l'Asie. Il est considéré comme l'une des routes d'eau les plus importantes au monde et relie la mer Noire à la mer de Marmara. La ville d'Istanbul a son siège géographique ici et s'étend des deux côtés. Les sacs à dos, les sacs de messager et les poches à bandoulière de la série Bosphore sont tous ornés de nœuds et de fermetures à glissière étroits et montrent clairement que les voyages et la luxure d'aventure élégantes peuvent être jumelées. Les plus courants sont les spécimens en toile de monographie brune. Cependant, les originaux de la toile Damier Azur sont rares.
5. Louis Vuitton Saleya:
Les sacs Saleya de Louis Vuitton La série porte le même nom que celle Célèbre marché des fleurs dans la ville côtière française de Nice. Le marché au cœur de la ville fait partie d'un grand marché où, en plus des fleurs, des fruits et légumes sont également disponibles à la vente. Couper les fleurs trading dans la ville a une tradition. En 1897, le premier centre commercial mondial de fleurs coupés a été ouvert ici. Après avoir vendu à des concessionnaires, les résidents ont pu acheter eux-mêmes des fleurs de l'après-midi. À ce jour, le marché des fleurs est ouvert plus longtemps du mardi au dimanche que les marchés voisins pour les fruits et légumes. Les sacs de la série Saleya sont idéaux pour de tels couloirs sur les marchés bienfragants et représentent une belle alternative aux classiques de la série Neverfull. Contrairement à ceux-ci, les sacs de la série Saleya ont une fermeture à glissière à l'ouverture supérieure.
6. Louis Vuitton Pont Neuf:
Les sacs Pont Neuf de Louis Vuitton Les séries étaient en cuir EPI dans une variété de couleurs et sont des classiques potentiels de la maison. Les sacs de la série Pont Neuf sont disponibles en différentes tailles, les sacs avec leur poignée roulée en cuir sont toujours guidés sur des anneaux dorés dans leurs mains. Le Pont Neuf est le plus ancien pont conservé de Paris sur la Seine. Il relie les deux banques de la ville et traverse le sommet de l'île de la Cité, le centre-ville d'origine, à son sommet ouest. Après trente ans de construction, il a été achevé en 1607 et a soulagé le trafic croissant croissant de la ville depuis le premier jour. Jusqu'à présent, les deux banques ne reliaient que quatre ponts construits avec des maisons, dont personne n'est conservé aujourd'hui. Peut-être que les concepteurs ont même été inspirés par les cycles du pont: les sacs de la série ont des coins arrondis et des formes claires, comme l'homonyme du pont de Paris lui-même.
Nous venons de Secondhandbags Donnez toujours notre meilleur, un grande Et d'avoir une gamme équilibrée de classiques de Louis Vuitton, y compris les sacs énumérés ici. Vous trouverez ci-dessous une sélection de sacs Louis Vuitton mentionnés dans cet article:
Nos sacs Louis Vuitton Bosphore, Saleya et Pont Neuf:
Si vous ne pouvez actuellement pas trouver votre Louis Vuitton Classic préféré, veuillez nous contacter. Avec notre Acheteur personnel Vous pouvez également nous donner une commande de recherche ciblée pour trouver votre sac de rêve!