Passer au contenu

Les conceptions intemporelles de l'entreprise italienne traditionnelle Bottega Veneta Sont également nécessaires comme achats de seconde main et ont un argument de vente unique dans le segment de luxe avec leur apparence subtile sans mentionner la marque à l'extérieur seul. Les sacs du "Intrecciato" La collection est unique sur le marché et les modèles tels que la "casette rembourrée" sont bien accueillis dans le monde de la mode et sont symboliquement pour leur design. Les chaînes de mode et les contrefacteurs intelligents des produits de luxe sont inspirés des conceptions de la maison.

L'emblématique bottega veneta "Cassette rembourrée" Par exemple, les imitations dans les adresses de départ pertinentes pour les jeunes amateurs de mode et sont également négociées comme fausses dans les arrière-cours. Bien sûr, aucune des deux options ne peut être atteinte à l'original italien. Par conséquent, un original est un must pour tous ceux qui apprécient la haute qualité. Il est également évident que les produits nobles de l'artisanat italien sont conçus pour mener une longue vie, tandis que la grande majorité des falsifications bénissent rapidement le temps. Les copies sont trop chères par rapport à l'original, car elles sont toujours échangées à des prix élevés en raison de la mention de la marque et de la conception qui est copiée dans les détails. Cependant, le prix est en rien de la qualité du produit, ce qui est plusieurs fois inférieur à celui d'un original. Tomas Maier, patron créatif à long terme de la maison, a remarqué ce qui suit sur le cher, conçu sous sa direction dans une interview avec The Star en 2007  Originaux: «Vous êtes par rapport à ce que nous faisons. Si vous avez quatre couches du meilleur cuir pendant les jours à un sac Traité qui est doux et pourtant stable, puis l'argent coûte. L'une de nos poches les plus populaires, le "Cabat", est fabriquée en Italie. La peau vient de Naples, des femmes italiennes et des hommes les tresse ensemble. Ils obtiennent de très bons salaires. Je dois payer une couturière en Italie 28 euros par heure. Et là. S'il n'y a pas de matériel. »Si vous regardez le prix d'appel des contrefaçons sont réduites par l'achat en raison de son origine illégale à quasi zéro. Il est également douteux que vous puissiez retourner un faux si vous n'avez pas de chute. Dans de nombreux cas, les contrefacteurs essaient d'éviter les échanges ou de réagir aux achats en ligne douteux à la tout. bonheur un vrai bottega veneta sac Pour pouvoir appeler le vôtre ou planifier l'achat d'un? Si vous avez besoin de vérifier votre choix pour votre authenticité avant ou après l'achat, vous êtes invités à considérer les points de vue suivants qui aideront également notre équipe:

Le matériel:

Les sacs tressés du Intrécciato " La collection a toutes les caractéristiques pour les localiser dans le segment supérieur. Les matériaux et la qualité de traitement sont au plus haut niveau. Alors tu devrais sentir que le vôtre sac Le sentiment de base ne se sent pas prêt et ne répond donc pas à vos attentes, cela pourrait déjà être une première indication d'un faux. Le cuir des poches tressées peut parfois avoir de légères traces d'utilisation sur les bords, mais le haut niveau de travail de précision est toujours perceptible dans les originaux et une autre base pour l'authenticité d'une bottega veneta sac.

Les coutures:

Voici aussi Bottega Veneta Pas le saignement. Les sacs ont un niveau élevé de qualité de traitement précise. Les coutures ne doivent pas avoir d'anomalies à l'extérieur et à l'intérieur. Et ainsi répondre à vos propres exigences.

Fermetures et matériel Reiss:

Les fermetures à glissière des sacs ont une qualité de production élevée. De nombreuses poches de l'étiquette proviennent du concepteur court «riri». Le nom du nom est discrètement sur le dessous de la fermeture à glissière et peut augmenter la probabilité que vous teniez un original entre vos mains. Le fournisseur a son siège social en Suisse et, avec son réseau d'installations de production en Italie et en Suisse, offre le savoir nécessaire pour pouvoir agir en tant que fournisseur dans le segment de luxe. Les fermetures de déchirures des sacs peuvent être les sacs à la fois en argent et dans une variante doréeconclure.

L'intérieur:

Est la fermeture à glissière Bottega Veneta sac Ouvert, l'impression à haute qualité se poursuit à l'intérieur. Les coutures sont propres et aucun résidu adhésif autour des coutures ne devrait être reconnaissable. Les solutions en toile et les variantes en cheminée complète sont également en circulation. Les nombreuses années d'expérience et la bonne formation des employés d'entreprise rendent de telles anomalies presque impossible et une production incorrecte de ce type peut être exclue dans les originaux. L'intérieur des sacs peut avoir été équipé de différents matériaux, le plus souvent Alcantara est utilisé dans une combinaison avec des détails en cuir. 

Datacodes et numéro de modèle:

Un regard dans l'intérieur d'un sac. Il y a plusieurs aspects à considérer ici: possède le sac Une marque? Possède principalement l'un des compartiments intérieurs Bottega Veneta Une étiquette de tissu blanche non drainé dans l'une des coutures qui, en plus du nom, porte également un code imprimé, principalement à deux lignes à l'avant et un code unique à l'arrière. Ce code doit avoir la structure suivante et se compose de ces composants:

1. Ligne:
192931
Numéro de modèle
Vffa1
Type de cuir
1000
Code couleur
EPEV Emplacement
2. Ligne:
2007 Année de fabrication
5638 A Numéro de lot
À l'arrière:
0L000402260D7015
numéro de série

 

Les différentes positions de l'ensemble du code fournissent des informations sur le numéro de modèle respectif d'un sac, le type exact de cuir, la couleur du cuir, l'année de fabrication, le nombre de la charnière de production et un numéro de série individuel. Les poches plus anciennes aiment également avoir un signe avec un seul code qui n'appelle que ce dernier numéro de série long. 

Le grand de tous les vrais Bottega Veneta Les poches ont également une enseigne en cuir à l'intérieur avec un gaufrage du nom de l'entreprise. Ce gaufrage doit être propre, ne pas esquiver sur les bords et ne montrer aucun double. De même, les signes réels sont caractérisés par un positionnement exact du gaufrage et également par une adaptation précise du signe lui-même. 

Si vous êtes toujours inquiet ou si vous avez des questions, nous serons heureux de vous aider. Nous offrons également la possibilité de vérifier vos sacs pour l'authenticité dans la maison. Asseyez-vous simplement avec nous via e-mail Ou aimez vous contacter par téléphone, j'espère que nous pourrons également clarifier les derniers doutes sur l'authenticité de votre bijou.

Vous pouvez également trouver plus d'informations sur notre service ici.
Article Précédent

Disponibilité

français