
1. Qu'est-ce que PowerPay ?
POWERPAY est un "processeur de paiement suisse spécialisé dans la facturation" avec lequel nous nous sommes associés pour donner à nos clients la possibilité d'acheter sur facture et de payer la facture en totalité ou en plusieurs fois.
Choses à noter :
- Lors du paiement, il est important de choisir l'option de paiement « achat sur facture » et non « paiement d'avance ».
- Vous devrez ensuite remplir certaines informations car PowerPay effectuera une vérification de crédit.
- Si votre demande est acceptée, vous pourriez recevoir après un certain temps un formulaire qui devra être rempli et retourné à PowerPay afin de poursuivre le paiement échelonné.
Informations sur les paiements échelonnés
- Confirmation pour les commandes supérieures à CHF 1000 :
Confirmation du code SMS supplémentaire requise. - Options de livraison des factures :
Sélectionnez la date souhaitée pour l'envoi de la facture.
Les factures sont envoyées directement depuis PowerPay sous forme physique ou numérique. - Modalités de paiement pour les sacs à main : Le délai de paiement est de 14 jours
- Paiement minimum : 10% du prix de vente mensuellement.
Le délai de paiement est indiqué sur la facture. - Le solde impayé augmente de 1% chaque mois. Si le montant total de la facture est payé à temps, il n’y aura aucun intérêt ni frais supplémentaires.
Frais de gestion : - PowerPay facture des frais supplémentaires pour les factures : CHF 2,90 (par courrier) CHF 1,90 (par email)
Remarque : Assurez-vous de respecter les conditions de paiement pour éviter les frais de retard et de respecter les délais de paiement indiqués sur la facture.
2. Raisons possibles pour lesquelles vous pourriez être rejeté ?
- Condition d'âge : Vous devez avoir au moins 18 ans pour être admissible.
- Problème de vérification : le compte ne peut pas être vérifié avec l'adresse fournie.
- Limite de compte : la limite de compte actuellement disponible n'est pas suffisante.
-
Arriérés : Le compte est en retard.
Mise à jour des informations : informez l'équipe PowerPay lorsque les informations changent (par exemple, e-mail, adresse, numéro de téléphone). - Résidence : La résidence n'est pas en Suisse.
- Vérification de l'adresse : PowerPay n'est pas en mesure de vérifier l'adresse fournie.