Gucci X Ken Scott Small Dionysus Limited Edition | 2,400
Skip to content

Gucci X Ken Scott Small Dionysus Limited Edition

Ab CHF 240 /Monat

i Der minimale Zahlungsbetrag ist 10% des Verkaufspreises. Für eine Teilzahlung wählen sie im Checkout die Option Kauf auf Rechnung / Facture. Damit erhalten Sie jeden Monat eine Rechnung bis der gesamte Betrag beglichen ist.
CHF 2,400

Free & insured delivery
Delivery time: 5-10 working days

This colorful Gucci Dionysus is a limited edition and was created as a tribute to the American artist Ken Scott.The legendary designer, who was also called the "Gärtner of the Mode Welt", was known for his sensational flower print during his lifetime. As a real master in playing colors, succeededit his hisTo arrange bright flowers in a way that conveys lightness and dynamics at the same time and reflects the carefree lust for life of the 1970s.the Bag is very nicely accentuated by the coarse -limed silver chain and the silver tiger head lock. The interior has two large compartments, which are separated in the middle by a zipper compartment. the Bag can be worn on the shoulder or in hand.

Zustand A

Neuwertig

Details

DataCode: 400249 UA90N 9251

Dimensions:W28cm x H17cm x D9cm

Condition: the Bag Do not have any visible signs of wear and act as good as new.

Accesories: Dustbag, Booklet

Returns / rate purchase

Return

Orders can only be returned within 5 days of delivery. If the buyer has not detected declared defects, the bag will be taken back free of charge. Further information about the return can be foundhere.

Installment

If you want to pay for your bag to installments, simply select the option "Buy on invoice / facture" in the checkout. The shipping of the invoice takes placePowerPay. You will receive an invoice by post at the beginning of the month with a payment slip. Thus, you can decide every month yourself what amount you want to pay (min. 10%).
More information can be found here.

WHY PEOPLE LOVE SECONDHANDBAGS

Nachhaltigkeit

Secondhand zu kaufen bedeutet weniger Modeabfall und verleiht hochwertigen Artikeln ein zweites Leben

Ehrlichkeit

Wir garantieren die Echtheit eines jeden Produktes sowie eine professionelle Beschreibung und Präsentation seiner Qualitätsklasse.

Mehr Infos...

Echte Produktbilder

Für jede Tasche stellen wir Ihnen echte und detaillierte Produktbilder zur Verfügung.

Secondhandbags AG offers a 100% authenticity warranty for all pockets we sell! To combat counterfeits and protect your purchase, our network carefully checks every item from renowned brand experts. We only sell bags we would bear with pride - so you can complete your order with 100% confidence.

We have a worldwide network of suppliers. Due to customs transactions, authentication processes and a final, thorough cleaning, unfortunately it may take up to 5-10 working days until the item is ready to ship. Important: With a payment by prepayment, this process starts only after receipt of payment.

You have an unrestricted 5-day right of return. Decisive is the postmark. Since we re-verify the bag for each return and check the quality

ABOUT US

We put YOU in the center of our actions. We are satisfied if we are your first point of contact for all needs around SecondHand Designer handbags. Whether it's about a special request, selling a bag or even an exchange of a handbag - we are here for you.

Stay up-to-date

Follow us on Instagram to stay up to date on our offers.

follow

Recently Viewed

Availability

English

Passer au contenu

Gucci x Ken Scott Small Dionysus Limited Edition

De CHF 240 /Mois

i Le montant minimum du paiement est de 10% du prix de vente. Pour un paiement partiel, sélectionnez l'option d'achat sur facture / sur facture lors du paiement. Vous recevrez une facture tous les mois jusqu'à ce que le montant total ait été payé.
CHF 2,400
Prix régulier
Prix ​​unitaire
par 

Livraison gratuite et assurée
Délai de livraison: 5-10 jours ouvrables

Ce Gucci Dionysus coloré est une édition limitée et a été créé en hommage à l'artiste américain Ken Scott.Le designer légendaire, qui était également appelé "Gärtner du Mode Welt", était connu pour son imprimé floral sensationnel au cours de sa vie. En tant que véritable maître en jouant aux couleurs, a réussic'est son sonPour organiser des fleurs vives d'une manière qui transmet la légèreté et la dynamique en même temps et reflète la soif de vie insouciante des années 1970.la sac est très bien accentué par la chaîne argentée à la pointe grossière et la serrure de tête de tigre argentée. L'intérieur a deux grands compartiments, qui sont séparés au milieu par un compartiment à fermeture éclair. la sac peut être porté sur l'épaule ou à la main.

Zustand UNE

Détails

datacode: 400249 UA90N 9251

Dimensions:W28CM X H17CM X D9CM

Condition: la sac Je n'ai pas de signes visibles d'usure et agissent aussi bons que nouveaux.

Accessoires: Dustbag, Livret

Achat de retour / versement

Retour

Vous avez un droit de retour sans restriction pendant 5 jours civils. Le cachet de la poste sur le package est décisif. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le retourici.

Versement

Si vous votre sac Vous souhaitez payer sur les versements, sélectionnez simplement l'option "Achetez sur compte / facture" dans la caisse enregistreuse. La facture est envoyée viaPowerpay. Au début du mois, vous recevrez une facture par la poste avec un certificat de dépôt. Cela vous permet de décider par vous-même le montant que vous souhaitez payer (min. 10%).
Plus d'informations peuvent être trouvées ici.

WHY PEOPLE LOVE SECONDHANDBAGS

Nachhaltigkeit

Secondhand zu kaufen bedeutet weniger Modeabfall und verleiht hochwertigen Artikeln ein zweites Leben

Ehrlichkeit

Wir garantieren die Echtheit eines jeden Produktes sowie eine professionelle Beschreibung und Präsentation seiner Qualitätsklasse.

Mehr Infos...

Echte Produktbilder

Für jede Tasche stellen wir Ihnen echte und detaillierte Produktbilder zur Verfügung.

la secondhandbags AG offre une garantie d'authenticité à 100% pour tous les sacs que nous vendons! Afin de lutter contre les contrefaçons et de protéger votre achat, notre réseau d'experts de marque renommés vérifie soigneusement chaque article. Nous vendons uniquement des sacs que nous nous porterions fièrement - afin que vous puissiez terminer votre commande avec 100% de confiance.

Nous avons un réseau mondial de fournisseurs. En raison du traitement des douanes, des processus d'authentification et d'un nettoyage final et approfondi, il peut malheureusement prendre jusqu'à 5 à 10 jours ouvrables jusqu'à ce que l'article soit prêt à expédier. Important: si vous payez à l'avance, ce processus ne commence qu'après réception du paiement.

Vous avez un droit de retour sans restriction pendant 5 jours civils. Le cachet postal est décisif. Le droit de retour s'applique également lors de l'achat sur le compte et en versements.

Disponibilité

français